typhrael
Canet en Roussillon, France
Problème achat
le 19/02/2014 11:48
J'ai ouvert une transaction le 15/01/14 avec Anderelli Olivier alias Shonen07 ( 3 déférence Ravnica VF)
J'ai demandé de payer par Paypal et recevoir en lettre suivi total : 26€, que je paye le 17/01/14, après quelque jours sans numéro suivi soit au moins 15 jours, je lui demande le numéro de suivi, savoir un peu, s'il était mort ou quoi...bref, il me répond qu'il a eu des soucis "blablabla" et me dit que je vais recevoir bientôt (on est déjà le 04/02/14), la toujours rien, je le recontact, pas de réponse, je le retrouve sur facebook, il me répond que je devrais pas tarder à recevoir, on est le 19/02/14, je souhaites maintenant me faire rembourser

c'est pas super correct surtout de la part d'un vendeur boutique vu qu'il est le gérant de World Of Games Ajaccio

Quels sont mes options?
Étant de Perpignan, je peux acheter des billets de train et je monte avec des gitans un peu cons pour récupérer mes sous, défoncer son magasin, chier sur son tapis?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
mikey051092
le 19/02/2014 11:51
Pourquoi les gitan tout de suite ?x) le mieux essaie de le contacter menace le de porter plainte et voila sinon contacte patapon il pourra t'aider je pense
Kronos76
le 19/02/2014 11:57
Salut,
j'ai eu le même problème avec ce vendeur. Pour mon cas, il y avait en vrai deux contacts, cette même personne plus une autre dont j'ai oublié le nom.
Bref ce n'était pas le vendeur qui s'occupait du deal, mais un intermédiaire...Super l'organisation...
Je n'ai jamais reçu mes cartes, j'ai du le relancé je ne sais combien de fois pour avoir des nouvelles, son remboursement (proposé par lui-même) n'est jamais arrivé. Par contre mon chèque a été encaissé.
Bref une vingtaine d'euros dans le ...

Bon courage à toi pour récupérer ton bien
typhrael
Canet en Roussillon, France
réponse
le 19/02/2014 14:07
j'ai demandé le remboursement par message sur facebook puisqu'il ne répond pas sur la boite de message de MV, il me répond : "Par contre comme j ai envoyé je te fais le remboursement des retour des cartes. Dis moi juste le mode de remboursement que tu souhaites. Le plus simple étant par virement"
trololo
je lui dit gentiment : "dans la mesure ou vous ne pouvez pas fournir un numéro de suivi, comprenez bien que vous ne pouvez pas vous en tirer en disant de renvoyer des cartes "fantômes" avant d'effectuer le remboursement"
il me répond qu'il va regarder ce soir si il a le numéro de suivi.
affaire à suivre...

mikey051092
le 19/02/2014 14:11
Tien nous au jus ;)
typhrael
Canet en Roussillon, France
toujours pas de réponse
le 21/02/2014 9:18
toujours rien à l'horizon, j'ai contacté maitre capello, euhhhh pardon maitre patapon pour résoudre ça, ce qui m'embête profondément c'est que ça fait chier tout le monde, on perd du temps
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/02/2014 9:27
Moi je monte lui défoncer la gueule
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/02/2014 2:01
Contact un avocat
typhrael
Canet en Roussillon, France
Pas de réponse
le 23/02/2014 17:17
Et pas de signe de patapon, est il vraiment la personne à contacter en cas de litige avec un boul...avec un vendeur?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/02/2014 18:24
Sérieux tu va voir un avocat.
Au delà d'un certain délai tu demande un remboursement,je ne sais pas si une astreinte est possible dans ce cas.
Bon après si tu n'as pas d'avocats ça va te revenir cher...
---
Les gitans?euh tu es toi même gitan?
Parce que pour 26 euros.
---
Non un avocat c'est cheater


Ce manque de sérieux est déplorable,un jour ça finira mal
Marseille, Grèce

Légende
le 24/02/2014 21:04
L'intérêt avec paypal, c'est que tu peux ouvrir un litige pour récupérer ton pognon, surtout s'il n'y a pas de numéro de suivi, mais il y a une limite de temps pour le faire par contre.
Ca fait gagner du temps en bombage de torse, promis.
mikey051092
le 24/02/2014 21:09
Moi je dit les gitan c'est le mieux et tu demande une compensation^^
mikachu
Légende
le 25/02/2014 2:18
Citation :
Bon après si tu n'as pas d'avocats ça va te revenir cher...


les avocats sont gratuits en france? non car de memoire 26 euros c est pas loin de ce qu ils chargent pour 3-5 minutes
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/02/2014 6:27
Je parlais d'en avoir dans les amis/ famille,genre tu voit gratos
mikachu
Légende
le 25/02/2014 7:21
j ai un peu de tout dans la famille mais pas d avocat ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/02/2014 7:27
Gitan c'est meilleur dans le MU, L'avocat fait perdre trop de PV. Ou sinon comme l'a dit notre gourou tu joue paypal comme deck, c'est bien meilleur.
hot dog

le 25/02/2014 7:42
Citation :
Et pas de signe de patapon, est il vraiment la personne à contacter en cas de litige avec un boul...avec un vendeur?


il gere la LB patapon et donc les litiges entres echangeurs, pas les litiges des vendeurs m-v qui sont liés à m-v :)
mikachu
Légende
le 25/02/2014 8:23
en meme meps le gitan recupere la tune et les cartes de shonen et dans la foulee recupere la tune et les cartes de typharel...

le gitan c est un peu fraternal exaltation avec un autowin pour le 3eme joueur :(
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/02/2014 9:51
Entièrement d'accord,genre tu voit le mec:
Salut les gitans,j'ai acheté une carte à 26 euros et je l'ai pas reçu,on prends le train et on va le taper
...non mais lol
Perso g une une fois une couille ici avec un vendeur,super chiant,ça fait pas beaucoup un seul mais du coup je suis un peu nerveux quand ça se passe pas comme sur des roulette.
Il y a bien le système de notation,malheureusement certain mette des sales notes pour des raisons à la con,et d'autres sont franchement trop indulgent.
Dans le cas présent c'est franchement du foutage de gueule,non seulement il ne te fourni pas pas ce pourquoi tu l'as payé mais surtout il fait le mort,t'obligeant à stalker.
On est dans l'époque de la communication....
Ce qui est dommage c'est que ça fait du tort au vrai vendeurs
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/02/2014 9:55
En plus la solution gitan peut te conduire en taule
ben ouais si tu va défoncer un magasin le juge va pas trouver vraiment recevable ton histoire de carte
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/02/2014 10:26
Tu lui explique au juge. Ce jour là t'avais pas prévu le bon side et peut être que gitan c'était un ptit peu trop dans ce MU. Si il est compréhensif il te mettra juste un warning.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.